Forum brush photoshop

Partenariat - Recherche de Partenariat - Commission de 800€/contrat

Retour à Partenariat

Recherche de Partenariat - Commission de 800€/contrat

le 26 juin 2014

  • 26 juin 2014

    Bonjour à tous,





    Je suis Céline de l'agence web SEO.fr. Nous sommes présentement en prospection de partenaires pour de l'apport d'affaires. Je me permet ainsi d'inscrire notre annonce.





    Il s'agirait d'expliquer nos services à vos contacts capables d'être touchés par une offre de référencement contre commission. En cas de signature de contrat, une commission de 800€ minimum est payée (par contrat signé).





    Pour en savoir plus sur notre agence : nous sommes une web agency d'une 15aine d'employés et manœuvrons depuis 15 années dans le cadre du référencement web. Nous comptabilisons plus de 850 clients depuis notre création et des grands noms tels que Renault, Subway ou Allianz. Notre établissement est focalisée sur le client et nous mettons un point d'honneur à fournir des prestations de qualité (nous travaillons déjà avec des référenceurs freelance et certaines agences web).





    Pour plus d'information, je vous propose de lire notre page de partenariats.



    Si vous désirez plus de précisions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous ou à laisser un commentaire ici, j'essaierais d'y répondre au mieux.

Connectez-vous pour laisser un message sur le forum

  • avec facebook
  • avec mon adresse email
Retour à Partenariat

me connecter

  • avec facebook
  • avec mon adresse email

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l'audience de notre site et de vous proposer des contenus, services, et publicités adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus